Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho veut transitionner vers le rôle de commentateur

Crédit photo : AEW

Chris Jericho célébrait ses 30 ans de carrière le 7 octobre dernier, on peut s'imaginer qu'il est plus près de la retraite que de ses débuts...

Cette semaine, il était en interview chez ''Sitting Ringside'' et il a expliqué que son plan pour le futur est de transitionner vers un rôle de commentateur lorsqu'il ne va plus catcher :

''On a eu une belle chimie dès le début (en parlant de son expérience comme commentateur invité à l'AEW). On a eu du plaisir, on a réalisé qu'on tenait quelque chose. Tony Khan a aimé. Maintenant on sait que Jericho peut faire les commentaires n'importe quand. L'idée est de plus le faire et ensuite quand j'arrêterai de catcher, quelque part en 2097, je peux me voir faire le rôle de commentateur à plein-temps et avoir du plaisir car je sais quoi faire. L'idée est de mettre en avant tout le monde, pas seulement toi. C'est ce que j'essaie de faire.''

Chris Jericho a occupé le rôle de commentateur par défaut au début de la pandémie, alors qu'il manquait des commentateurs à la dernière minute face aux complications du virus et les déplacements. Ce qui a fait réaliser Jericho et les directeurs de l'AEW qu'il avait du talent pour le rôle. Bien sûr, l'année 2097 est une blague vu ses 50 ans, il faudra surveiller quand ce moment arrivera.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche