Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Top 10 des vidéos les plus vues de 2020

Crédit photo : WWE

Décembre commence ; cette année 2020 est sur le point de se terminer. Tout au long du mois, nous aurons droit aux fameux tops 10 de la WWE sur cette année. La première concerne les vidéos de la WWE sur YouTube les plus vues depuis janvier.

Nous allons de Becky Lynch qui annonce sa grossesse à RAW en 10e position au retour d'Edge lors du Royal Rumble à la tête de ce classement, en passant par Goldberg, Mandy Rose, Dominik Mysterio ou encore la nourriture pour chien (et oui... c'était bien en 2020) :

 

 

L'occasion de vous rappeler que Catch-Newz est également sur YouTube, vous pouvez vous abonner à notre chaine juste ici.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La pâté pour chien bien sur on s'en rappelles tous non personnes a moi non plus je vien de m'en rappeler la en lisant cette page dommage cetait un moment vraiment historiques comme le 1er matchs feminin en arabie saoudite enfaite non cest plus au niveau de Trump et Lashley contre Vince et Umaga a wrestlemania dont personnes se rappelle encore une fois

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche