Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE TLC : Drew McIntyre découvre son adversaire

Le premier combat du prochain pay-per-view, à savoir WWE TLC, a été confirmé : Drew McIntyre va défendre le championnat de la WWE contre AJ Styles.

En effet, les officiels de la WWE avaient organisé des combats de qualifications depuis la semaine dernière. Les participants de l'équipe de RAW des Survivor Series pouvaient participer à ses affrontements. Keith Lee, Riddle et AJ Styles avaient passé le premier tour et se retrouvaient dans un Triple Threat Match à RAW le 30 novembre pour obtenir cette place d'aspirant.

AJ Styles a remporté le match à l'aide de son Phenomenal Forearm sur Riddle pour le compte de trois. Ce qui veut dire que McIntyre et AJ Styles vont s'affronter pour la première fois sur le ring de la WWE lors de TLC, qui aura lieu le 20 décembre 2020. À l'heure actuelle, la compagnie annonce un match simple entre les deux hommes, il faudra voir si la stipulation change pour un TLC Match ou avec des objets prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche