Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Gillberg victime d'une crise cardiaque

Crédit photo : WWE

Tout le monde connait Gillberg, ce dernier s'est fait connaitre pour avoir fait autrefois une parodie de Goldberg à la WWE. Nous avons hélas une mauvaise nouvelle à vous partager sur ce catcheur. Dwayna Gill de son vrai nom a été victime d'une crise cardiaque. On vous rassure : tout va mieux aujourd'hui.

C'est James Ellsworth qui a dévoilé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, à la demande de la femme de Gillberg. Les deux catcheurs sont amis en dehors des rings et se sont par ailleurs affrontés pour le dernier match de Gillberg, en mars dernier.

 

 

Dans une vidéo publiée aujourd'hui sur Twitter, James Ellsworth révèle donc que Gillberg a subi une crise cardiaque hier (mercredi 25 novembre), mais il va aujourd'hui bien. Il est sorti des soins intensifs et va mieux. Si tout va bien, Gillberg reviendra à la maison ce week-end pour reprendre sa vie à la normale.

 

 

Souhaitons-lui un prompt rétablissement...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche