Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus de temps d'antenne pour les Superstars de NXT

Crédit photo : WWE

Avec la pandémie de COVID-19, les Superstars de WWE NXT se retrouvent avec un seul show pour se produire les mercredis. Ce qui laisse un nombre de places limitées pour une certaines partie du roster. Pourtant, avant les officiels de NXT avaient la chance de laisser plus de temps sur le ring à leurs recrues grâce aux House Shows.

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que Triple H cherche un moyen de donner plus de temps sur le ring pour ses Superstars de NXT. Les officiels de NXT évalueraient le budget et les possibilités afin de voir comment ils pourraient produire un autre show pour donner plus de temps d'antenne à leurs jeunes recrues qui ne peuvent plus performer devant des fans.

Assurément, la compagnie ne va pas relancer les House Shows comme il est toujours compliqué de remplir les salles et faire les voyages, mais on peut s'imaginer qu'il serait possible d'enregistrer des matchs et les diffuser sur YouTube comme un Dark Match (combat enregistré avant la diffusion d'un show principal). Triple H est toujours en évaluation de la situation, nous en saurons plus prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au lieu de continuer un programme comme 205 Live qui n'attire plus, pourquoi pas copier l'idée d'AEW Dark en faisant des shows sur Youtube pour faire travailler tous les talents de NXT. Je trouve que ça pourrait être une bonne idée.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche