Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'Undertaker ouvre un Cameo

Crédit photo : WWE

Il est bien compliqué de croiser l'Undertaker pour prendre une photo avec cette légende vivante, mais vous avez maintenant une chance. En revanche, il va falloir se dépêcher et débourser près de 1000€.

À l'occasion des Survivor Series, le Deadman a en effet ouvert un compte Cameo, site qui permet aux fans d'avoir une vidéo de quelques secondes de leur star préférée en échange d'un montant. Pour l'Undertaker, cette vidéo coute 920€ et seulement 30 personnes y auront droit. À l'heure où sont écrites ces lignes, 10 personnes attendent déjà leur vidéo puisqu'il en reste désormais 20.

Contrairement aux autres Superstars de la WWE qui avaient ouvert un compte Cameo de leur côté et qui ont dû le fermer suite aux dernières règles concernant les plateformes tierces, celui de l'Undertaker a été créé avec la fédération, qui en a fait l'annonce sur son site officiel.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

les prix ses abusé 1000 euro

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas selon la loi de l'offre et la demande sachant que il y a très peu de offre vu qu'il fera que 30 cameos et bien forcément le prix va flamber c'est une des bases d'économie tout ce qui est rare est cher

edogawaetkudo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche