Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mercedes Martinez de retour à WWE NXT pour les WarGames ?

Crédit photo : WWE

Absente de nos écrans depuis le début du mois d'octobre, voilà que Mercedes Martinez pourrait faire son retour, mais du côté de WWE NXT.

En effet, Martinez a décidé de quitter le clan Retribution et depuis, elle est absente de tous les programmes de la WWE. Hier ,on apprenait le retour des WarGames pour NXT le 6 décembre et Martinez a signalé son intérêt sur Twitter en disant qu'elle était prête pour la guerre et qu'il était temps de jouer pour la portoricaine :

 

Cette année, l'équipe Shotzi Blackheart affrontera celle de Candice LeRae. Il est présentement trop tôt pour savoir quelles seront les coéquipières des catcheuses, mais il serait possible de voir l'ajout de Mercedes Martinez et par le fait même la ramener officiellement du côté de NXT.

Nous en saurons plus lors des prochaines semaines à NXT, en attendant vous pouvez consulter la carte de NXT WarGames à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche