Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tout ce qu'il faut savoir sur le renvoi de Zelina Vega

Crédit photo : WWE

Nous avons appris ce vendredi soir que Zelina Vega quittait la WWE sans plus de précisions sur la raison de ce départ. Quelques heures sont passées et on a maintenant davantage d'informations à ce sujet.

Ainsi, d'après les informations du PWInsider, le départ de Zelina Vega est bien dû aux changements que la WWE a appliqués concernant l'utilisation des plateformes tierces, telles que Twitch, Cameo, etc...  La catcheuse continuait ses lives sur Twitch et a été informée de son renvoi avant SmackDown. Quelques minutes avant que la WWE n'en fasse l'annonce publique, Vega a tweeté qu'elle soutenait la syndicalisation. Bien sûr, la décision a été prise avant ce tweet.

Zelina Vega sera sujette à "la règle des 90 jours" qui l'empêchent d'apparaître ailleurs, elle ne pourra donc pas rejoindre une autre compagnie avant la mi-février 2021. On en saura probablement plus à ce sujet durant le week-end, reste également à voir ce que l'avenir réserve à Aleister Black...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Direction la AEW avec black ! ?

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Black a l'AEW ca me fait peur je vais pas te mentir. Je sais pas pourquoi j'ai du mal a le voir la bas mais bon vu comment il est utilisé dans le main roster sa peut pas être pire

Bougui
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche