Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chelsea Green fait ses débuts dans le main roster et se blesse

Crédit photo : WWE

Ça fait environ 6 mois que Chelsea Green s'est débarrassée de son manager Robert Stone du côté de NXT. Depuis, la catcheuse n'était plus présente dans le show du mercredi. Et pour cause, Green devait débuter dans le main roster, après avoir fait quelques matchs en fin 2019 - début 2020. En revanche, la WWE avait apparemment du mal à la lancer dans la cours des grands puisqu'elle n'avait toujours pas débuté ... jusqu'à aujourd'hui.

Ainsi, Chelsea Green a enfin effectué ses débuts lors de SmackDown cette nuit. Le catcheuse a participé à un Triple Threat Match qui est devenu un Fatal 4-Way Match avec Natalya, Tamina et Liv Morgan, la gagnante s'offrait une place dans l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series. Ce n'est en revanche pas des débuts réussis puisque c'est Morgan qui a remporté cette rencontre. Malheureusement pour elle, la WWE a confirmé que Green a subi une blessure, plus précisément une fracture au niveau de son poignet après être tombée violemment sur le tablier. Elle s'était déjà blessée au poignet alors qu'elle faisait son retour lors de l'été 2019.

Reste maintenant à voir ce que l'avenir réserve à Chelsea Green...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche