Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Fin des Live Events multiples à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Avec la COVID-19, beaucoup de choses ont changé à la WWE et il semblerait que les Live Events ne seront plus jamais comme avant.

En effet, le Wrestling Observer nous apprend que les Superstars de la WWE ont été avisées que les anciennes tournées de la WWE avec de multiples Live Events appartiennent au passé, et ce même si les États-Unis se relèvent de la COVID-19. L'absence forcée des Live Events a fait réaliser à la WWE qu'elle pouvait rester rentable et même économiser en évitant tous ces déplacements, ainsi que sur les employés qui s'occupaient exclusivement de ce département et qui ont d'ailleurs tous été licenciés.

Le plan actuel serait de garder les Live Events, mais d'en produire à une cadence beaucoup plus restreinte en se concentrant sur les destinations les plus rentables. Il ne faut pas oublier qu’en février 2020, la compagnie avait déjà commencé à réduire son nombre de Live Events sur le sol Nord-Amércain. De toute manière, le premier Live Event de la WWE de cette ère COVID-19 n'aura pas lieu de si tôt comme on attend toujours le premier RAW ou SmackDown avec de vrais fans.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche