Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoiler : Un premier talk-show à AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

Le prochain show de AEW Dynamite sera encore une fois en direct, mais un plan du show semble avoir fuité.

En effet, l'utilisateur Reddit ''SpaceForce1'', qui a donné des scoops sur des enregistrements de shows et plus récemment au sujet de la blessure d'Abadon, a mis la main sur le concept d'un premier talk-show à l'AEW. On apprend que Britt Baker aura son premier segment de talk-show et son rôle de dentiste sera bien mis en avant, tandis que le nom sera le ''Waiting Room'' (la salle d'attente).

Ses premiers invités seront Jack Evans et Angelico de TH2 et on apprend qu'ils vont discuter au sujet de leur ascension dans la division par équipe. TH2 va expliquer qu'ils sont contre les nouveaux champions par équipe et qu'ils vont monter jusqu'au top pour avoir leur match contre les Young Bucks. La première étape sera un match contre Frankie Kazarian et Christopher Daniels.

Un talk-show de heel, alors que Britt Baker va aussi insulter Cody Rhodes en lui disant qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter et il peut se créer un autre titre malgré le fait qu'il ait perdu le titre TNT. Reste maintenant à voir où ira ce nouveau concept.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche