Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Undertaker ne veut pas faire un autre combat cinématographique

Crédit photo : WWE

Undertaker fait la tournée des médias alors qu'on approche de Survivor Series, show qui va honorer ses 30 ans de carrière et où il fera ses adieux.

Cette semaine, il était de passage au New York Post pour discuter de sa carrière et aussi des combats cinématographique. L'Undertaker a expliqué qu'il n'avait pas le goût de faire un combat de ce genre à la WWE car il considère que c'est triché comme ce n'est pas un vrai affrontement. Il ajoute :

''Ça ne m'attire pas, parce que fondamentalement, c'est contourner mes limitations, c'est ce que c'est. C'est mettre à profit une partie des mes capacités et partie de ma capacité créative à raconter une histoire, mais en fait ça tente de masquer une partie de mon manquement physique à ce stade de ma carrière.''

Des propos très intéressants, tandis qu'on découvre que si la WWE veut rappeler l'Undertaker pour un autre match, il sera porté à refuser automatiquement un combat cinématographique, comme c'est contre ses principes. Pour l'instant, il faut toujours attendre les Survivor Series pour voir si l'Undertaker va vraiment prendre sa retraite ou non.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je l'aimerais bien en dernier membre de la team Smackdown, pour boucler la boucle. Avec un 1v1 final contre AJ Styles vu qu'ils n'ont pu le faire. Mais bon je suis un doux rêveur

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche