Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax aurait-elle blessé une autre catcheuse ?

Crédit photo : WWE

Mandy Rose devra faire partie de l'équipe de RAW dans le match féminin traditionnel des Survivor Series, mais il se pourrait que la catcheuse ne puisse finalement pas y participer. L'ancienne partenaire de Sonya Deville aurait subi une blessure lors du dernier épisode de RAW.

Ainsi, Mandy Rose a eu un spot avec Nia Jax, qui devait l'envoyer en dehors du ring. Que ce soit de la faute ou pas de Jax, Rose est en tout cas mal retombée sur le tablier du ring, on vous laisse voir ce moment :

 

 

Pour le moment, ni la WWE ni Mandy Rose n'ont pris la parole sur une hypothétique blessure de la catcheuse. Espérons qu'elle n'ait rien de grave, à l'approche des Survivor Series qui auront lieu le 22 novembre !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la pour le coup Nia a rien fait ses mandy qui c'est foiré

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu peux pas perdre les titres si tu blesses tout le roster. Très intelligente Nia !
(Je fais du sarcasme bien entendu, pour une fois, je trouve qu'elle n'est pas responsable, c'est Mandy qui semble mal positionner son pied pour passer entre les cordes).

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle va finir par envoyer tout le roster féminin à l'hôpital

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

autant pour kairi sane on pouvait dire que c'était de sa faute mais la c'est plutôt mandy rose qui rate la corde et retombe mal

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non, si Jax ne se maitrise pas correctement en jetant trop fort et mal, il ne sera pas possible pour l'autre catcheur à maîtriser sa chute .

Delacre
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche