Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Maryse voit toujours une possibilité de revenir à la WWE

Crédit photo : WWE

Maryse ne reste jamais bien loin de la WWE, alors qu'elle participe à ''Miz & Mrs'' sur USA Network, avec cette télé-réalité qui met en avant le couple et la famille de Maryse et Miz.

Cette semaine, Maryse était de passage lors du podcast de Sam Roberts et explique que malgré son second enfant, il est toujours possible de la revoir à la WWE dans n'importe quel rôle, il suffit de la bonne opportunité :

''Je vais me dire que j'ai des enfants, j'ai une famille. Mais aussi, quand je deviens excitée pour quelque chose, c'est quelque chose qui occupe mes pensées et qui m'occupe, et mon mari est Mister Money in the Bank. WrestleMania pourrait avoir lieu à Los Angeles. On commence à ajouter tous ces éléments. Aussi le fait que j'aime la WWE. J'aime tout à propos de la WWE. Ça a été ma famille depuis si longtemps. Je ne pense pas que je ne serai pas avec eux d'une façon ou d'une autre. Je reviens toujours. Je suis revenue à SmackDown, je venais d'accoucher il y a cinq mois et j'ai affronté Brie Bella dans le main event de SmackDown. Si vous m'aviez dit ça pendant que j'étais enceinte, j'aurais commencé à rire. C'est difficile de dire jamais. On verra.''

Maryse n'est jamais bien loin avec The Miz, qui occupe toujours une grande place sur les écrans de la WWE. La compagnie peut l'appeler à n'importe quel moment si le besoin est présent.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche