Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE licencie Tony Chimel et d'autres employés

Crédit photo : WWE

Les coupures reliées à la COVID-19 se poursuit à la WWE et aujourd'hui, on apprend via PWInsider qu'entre 10 à 15 employés au siège social de la WWE à Stamford ont perdu leur emploi vendredi dernier.

Cette liste de noms comprend l'annonceur légendaire Tony Chimel, alors qu'il a rejoint la WWE en 1991 et sa voix aura accompagnée les Superstars de SmackDown pendant de nombreuses années et spécialement pour Edge et Christian. Il était toujours sous contrat avec la WWE, mais dans les coulisses puisqu'il était un responsable de la production et superviseur de l'assemblage des salles.

Il y a aussi Derek Casselman qui a été licencié, il était le directeur des ventes pour les opérations dans les salles. Il était dans la compagnie depuis 1993.

Un autre coup dur pour certains employés de la WWE, mais il ne faut pas oublier que certains d'entre eux auront la chance de revenir si les activités reprennent comme à la normale.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche