Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Full Gear : Un combat sans pitié entre Jon Moxley et Eddie Kingston

Crédit photo : AEW

Eddie Kingston prétendait qu'il n'avait jamais perdu contre le champion mondial de l'AEW Jon Moxley, car il n'avait jamais tapé pendant leur premier affrontement. Il était maintenant temps de régler cette question pendant le PPV Full Gear (résultats ici), tandis que les deux hommes s'affrontaient dans un I Quit Match. Un combat où il faut abandonner, alors ça ne laisse planer aucun sous-entendu.

Dans un combat où les barbelés, les chaises et les punaises étaient au rendez-vous, Jon Moxley a finalement remporté le match en étranglant Kingston avec un fil de barbelé pour le forcer à prononcer les mots ''I Quit''. Suite au combat, le nouvel aspirant Kenny Omega s'est présenté en ringside pour échanger quelques mots avec le champion.

Il ne faut pas oublier qu'Omega a remporté son combat contre Adam Hangman Page en ouverture du show, qui était la finale du tournoi de l'AEW, qui donnait la chance au gagnant d'affronter le champion mondial. À l'heure actuelle, nous ne savons pas quand aura lieu l'affrontement entre Moxley et le nouveau Kenny Omega.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche