Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Full Gear : Est-ce que MJF rejoint l'Inner Circle ?

Crédit photo : AEW

L'histoire se déroule depuis de nombreuses semaines à AEW Dynamite, alors que MJF a demandé à Chris Jericho s'il pouvait rejoindre l'Inner Circle.

Ce qui a mené à beaucoup de questionnements au sein du groupe, un numéro musical entre Jericho et MJF, un débat avec des questions et autres pour voir si MJF était apte à rejoindre le clan. Jericho a finalement décidé d'organiser un match au PPV Full Gear (résultats ici), où si MJF gagnait, il pourrait rejoindre le clan.

MJF était en difficulté dans le match et voulait tricher avec l'aide de Wardlow ainsi que sa bague, mais Jericho a évité le coup et a agrippé son bâton de baseball. MJF a décidé de jouer le jeu et se coucher au sol comme s'il avait été frappé. L'arbitre a voulu le disqualifier et MJF en a profité pour lui faire un Roll Up et remporter le match. Une fois le combat terminé, Jericho a accepté de lui serrer la main et lui a fait un câlin pour valider que MJF est maintenant un membre du Inner Circle.

Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite pour voir si l'ajout de MJF garde l'harmonie dans l'Inner Circle.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche