Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Jackson pourra combattre à AEW Full Gear

Crédit photo : AEW

Cette semaine, le Wrestling Observer expliquait que Matt Jackson des Young Bucks souffrait d'une blessure au niveau de son genou. L'opération n'est pas nécessaire, mais il a eu besoin de repos et prendre moins de risques sur le ring.

Une blessure qui est survenue pendant le Falls Count Anywhere en juillet contre le Butcher et le Blade pendant Dynamite. Aujourd'hui, Matt Jackson a confirmé sur Twitter qu'il sera apte à catcher lors du PPV Full Gear ce samedi, afin d'affronter les champions par équipe FTR. Il explique qu'il a été libéré par le médecin pour ce samedi.

Matt en profite aussi pour remercier tous les fans qui se sont préoccupés de sa santé, tandis que mercredi dernier à Dynamite, il semblait éprouver quelques difficultés avec son genou. Il ne faut pas oublier que si les Young Bucks perdent samedi, ils ne pourront plus jamais avoir une autre chance pour les titres par équipe ! Vous pouvez consulter la carte et l'horaire à ce lien.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche