Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Asuka entre dans l'histoire

Crédit photos : WWE & Wrestling News

On vous parlait récemment de Bayley qui avait atteint la deuxième place du classement des catcheuses ayant eu les plus longs règnes combinés, dépassant alors Charlotte Flair. Maintenant que son règne de championne de SmackDown s'est terminé lors de Hell in a Cell, Asuka continue le sien et vient de dépasser Bayley.

Ainsi, l'actuelle championne de RAW était il y a encore quelques jours 4ème dans ce classement qui réunit les règnes du titre de RAW, SmackDown, NXT, NXT UK, Divas, Women's et par équipe. Et voilà qu'elle vient de dépasser Charlotte Flair et Bayley pour se glisser à la deuxième position, avec plus de 952 jours pour 5 règnes, derrière l'inatteignable Fabulous Moolah avec plus de 10 000 jours.

 

 

Bayley n'aura pas gardé sa place très longtemps...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

heu pardon mais je crois qu il y a une erreur asuka en es a 6 reigne pas 5 (2 fois championne de raw,1 fois championne de smacdown,une fois championne de nxt, 2 fois championne par equipe ) sauf erreur de ma part

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a un seul titre tag avec Kairi Sane.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Asuka est une excellente catcheuse, qui arrive à se renouveler très bien et qui mérite tous ses titres remportés. En plus, quand on se dit qu'elle a 39 ans, c'est très fort de rester au top.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Asuka est un mythe ? elle a un talent fou, une très bonne technique, Bonne résistance et elle bosse dur,et sexy?

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche