Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE bat sa pire audience de l'histoire

Crédit photo : WWE

Une semaine historique pour Monday Night RAW... mais pas dans le bon sens. À l'approche des Survivor Series, la WWE fait face à une concurrence rude avec entre autres la NFL et les élections présidentielles aux États-Unis. L'audience du show rouge a alors diminué par rapport à la semaine dernière et a même atteint les pires chiffres de l'histoire pour l'une des trois heures.

Ainsi, l'audience moyenne du show est d'1 646 000 téléspectateurs, mais ce qui nous intéresse ici, c'est l'audience de la troisième heure. Elle a été regardée par en moyenne 1 455 000 personnes, il s'agit alors de l'heure la moins regardée de l'histoire de RAW, d'après Bryan Alvarez. Attention, l'audience moyenne du show entier n'est pas la pire de l'histoire, qui reste attribuée à celle d'un show en juillet dernier.

Coup dur pour RAW qui n'est pas resté fort cette semaine. Espérons que la WWE pourra faire augmenter ces chiffres dès lundi prochain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour que Raw retrouve de l'audience, voilà les propositions que je leur invite à étudier :

* Enlevez-moi cette musique d'intro de merde, qu'est la chanson "The Search" de NF, et remettez "Legendary" de Skillet qui est, selon moi, la meilleure musique d'intro du show rouge ;

* Arrêtez de toujours mettre en rivalité telle Superstar face à telle Superstar, développez des storylines beaucoup plus construites et faites en sorte qu'il y ait une égalité parfaite entre les Superstars Heels et...

Pour que Raw retrouve de l'audience, voilà les propositions que je leur invite à étudier :

* Enlevez-moi cette musique d'intro de merde, qu'est la chanson "The Search" de NF, et remettez "Legendary" de Skillet qui est, selon moi, la meilleure musique d'intro du show rouge ;

* Arrêtez de toujours mettre en rivalité telle Superstar face à telle Superstar, développez des storylines beaucoup plus construites et faites en sorte qu'il y ait une égalité parfaite entre les Superstars Heels et Faces (du côté masculin comme féminin) ;

* Mettez davantage de titres en jeu, comme celui des États-Unis par exemple, parce que combien de fois Bobby Lashley a-t-il défendu son titre depuis qu'il l'a gagné ? 2 fois (face à l'ancien champion Apollo Crews à Payback & Slapjack à Hell in a Cell). Nous n'avons jamais vu "The All Mighty" défendre son titre lors des émissions du show rouge, et ce serait bien de corriger cela.

* Donnez davantage de push à des Superstars que nous ne voyons quasiment presque plus, comme Ricochet par exemple. Pourquoi lui avoir donné le titre des États-Unis pendant un temps, si c'est pour ensuite le mettre de côté plus tard, alors que vous savez très bien qu'il a un talent de malade ? Qu'attendez-vous pour mettre Naomi sur le devant de la scène depuis son arrivée au show rouge ? Le déluge ? Elle aussi est talentueuse, pourquoi ne pas lui donner un match face à Asuka pour le titre féminin de Raw, lui faire effectuer un Heel Turn ?

J'espère que la WWE va se réveiller et étudier mes idées.

Lire la suite
cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche