Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Raquel Gonzalez destinée à un bel avenir dans le main roster ?

Crédit photo : WWE

Si Raquel Gonzalez est à la WWE depuis 4 ans, c'est seulement en 2020 que la catcheuse a reçu un push par la fédération lors de NXT, s'alliant avec Dakota Kai. Lors de Halloween Havoc la semaine dernière, Gonzalez a eu droit à un match contre Rhea Ripley, au cours duquel elle a perdu, mais l'ancienne participante du Mae Young Classic pourrait bien avoir un bel avenir.

Ainsi, la WWE a enregistré la marque "Chigona Bomb" ce jeudi 29 octobre. Le site américain dévoile que c'est destiné à Raquel Gonzalez, ce nom pourrait alors être le nom d'un de ses finishers. D'après Wrestling News, la catcheuse est très aimée par les officiels de la WWE et ces derniers pensent par ailleurs qu'elle pourrait jouer un grand rôle après un éventuel transfert dans le main roster.

Nous verrons ça durant les prochains mois...

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui enfin bon on sait très bien que les transferts dans le Main Roster don't rarement bon même si ils sont appréciés par les officiels

xopowo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche