Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Otis et Tucker déjà aux oubliettes ?

Crédit photo : WWE

La WWE semblait avoir un plan pour Otis et Tucker suite au Draft, tandis que les officiels avaient décidé de les séparer et créer de nouvelles rivalités distinctes.

Aujourd'hui, on apprend via Ringside News qu'Otis et Tucker sont déjà aux oubliettes dans la tête de Vince McMahon. En effet, les anciens membres de l'équipe d'Heavy Machinery ne seraient plus la priorité du patron pour les storylines. Ce qui explique pourquoi Otis était complètement absent de SmackDown et la défaite de Tucker contre Ricochet lors de RAW.

Reste maintenant à voir ce qui va arriver pour les deux. Il y avait pour plan de mettre Otis et Tucker dans les équipes de Survivor Series, mais comme vous le voyez, ce plan a lui aussi été abandonné.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triste...
Il y avait du potentiel en équipe

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut vraiment que Papy prenne sa retraite sérieux ... la division par equipe est néante (aussi bien masculine que féminine), et il disband les équipe potable (Heavy machinery, Iconics, sans compter ceux qui se sont barré #FTR), clairement, la storyline aurait pu aller jusqu'a survivor series, pour avoir un bon spot durant le match d'équipe ... bref, lache les renes a des gens plus compétents Vince (qui a dit Triple H ?!)

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le problème c'étais que vince adorais otis mais ces booker ( les officiel) l'on fait changer d'avis déjà pour la mallette et aussi otis sans public ( comme beaucoup de stars) il est rien

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche