Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un lutteur français condamné dans le cadre de #SpeakingOut

Crédit photo : Droits réservés

Le Courrier Picard nous rapporte dans son édition du jour une information aussi importante que compromettante pour l’image du catch en France : la condamnation d’un de ses acteurs pour diffusion d’images érotiques personnelles sans consentement.

Dévoilée dans le cadre du mouvement #SpeakingOut, cette sombre affaire met en scène une jeune victime de 21 ans, Marion, et le catcheur français connu sous le pseudonyme : Vince NT.

Jugé ce vendredi, l’homme de 27 ans ne s’est pas présenté au tribunal, étant seulement représenté par son avocate, Me Diane Tinet. Accusé de « revenge porn », Vincent S. a soutenu une erreur de manipulation après l’envoi de photos érotiques personnelles à un tiers, qui en aurait profité pour les diffuser.

Une explication qui n’a pas convaincu le tribunal qui l’a condamné à 400 euros d’amende et 400 euros de préjudices moraux à verser à la victime.

Cette affaire n’est que la première d’une longue liste concernant le lutteur. En effet, le site Voxcatch.fr qui a consacré un article sur le sujet a rapporté que Vince NT faisait l’objet de 3 autres plaintes de femmes différentes pour viol, escroquerie et diffamation.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche