Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi la WWE a-t-elle changé le nom de Matt Riddle ?

Crédit photo : WWE

Matt Riddle est la dernière Superstar à avoir perdu son prénom puisqu'il se fera dorénavant appeler par son nom de famille, à savoir "Riddle". La raison de ce changement n'avait pas été expliquée lorsqu'on l'a appris. On en sait plus aujourd'hui !

Ainsi, Dave Meltzer est revenu sur ce changement lors de la Wrestling Observer Newsletter et la raison est simple. La WWE cherche tout simplement à éviter que les personnes qui cherchent "Matt Riddle" sur Google tombent sur les détails du procès contre le catcheur et le fédération. Le journaliste confirme que la décision a été prise ce jeudi 29 octobre.

Pour rester sur Riddle, Fightful dévoile que Vince McMahon a aimé la rencontre contre Sheamus lors de RAW cette semaine. Une fois arrivés dans les coulisses, les deux catcheurs ainsi que les producteurs étaient tous positifs concernant le match, qui a fait une grande impression sur le patron de la WWE.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ca permet à Riddle d'avoir un push alors c'est pas plus mal. Il a la carrure de l'excellent mid-carder pouvant évoluer dans le main event par moment

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche