Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le nouveau nom Tony Modra pose problème

Crédit photo : WWE

En début de semaine on apprenait que le catcheur australien Brendan Vink changeait de nom pour Tony Modra et retournait à WWE NXT.

Aujourd'hui, on apprend que ce nouveau Brendan Vink n'a toujours pas débuté sur nos écrans et son nom pose problème malgré tout. En effet, on découvre aujourd'hui que le nom de Tony Modra est associé en Australie pour l'ancien joueur AFL (ligue de football en Australie) de l'Adelaide Crows et Fremantle Dockers qui porte le même nom.

Cette semaine, le vrai Tony Modra était en interview pour News Corp et il a expliqué que c'était un grand manque de respect de la WWE :

''Je n'ai aucune idée qui il est. Il se dit un fan d'Adelaine, mais je suis un peu déçu, c’est un peu un manque de respect. Je ne pouvais pas le croire. Je ne savais pas qui fallait déposer son propre nom comme marque de commerce.''

La WWE a fait le dépôt de la marque de commerce de Tony Modra avant de faire ce changement pour Vink et le nom a été car comme il n'est pas utilisé dans l'univers catchesque. Le vrai Modra ajoute qu'il n'a aucun problème vis-à-vis du catcheur, il est simplement déconcerté par le fait que personne de la WWE n'a pris le temps de le contacter et lui demander la permission.

Reste maintenant à voir si la WWE va continuer avec ce nom Tony Modra pour le catcheur australien malgré le fait que le nom soit avant tout un grand joueur de l'AFL dans le pays.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche