Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui était sous le masque de Scream à Halloween Havoc ?

Crédit photo : WWE

Deux combats pendant NXT Halloween Havoc ont été victimes d'une intervention d'un individu sous le masque de Scream (de Frissons au Québec). Il s'agit du match entre Johnny Gargano et Damian Priest et celui entre Candice LeRae et Io Shirai alors que le Scream a aidé les Gargano.

Mais qui était sous ce masque, tandis qu'il n'a jamais enlevé son déguisement tout le show ? Selon le Wrestling Observer, la WWE avait pour plan que cette personne soit la grande amie de la famille Gargano, Indi Hartwell, mais malheureusement, cette dernière a été victime de la dernière éclosion de la COVID-19, au centre d'entrainements de la WWE, ce qui a forcé son retrait du show et de trouver un remplaçant.

À l'heure actuelle, on ne sait pas qui était ce remplaçant et le Wrestling Observer ne sait pas si les officiels ont décidé de laisser cette personne masquée pour permettre de laisser la chance à Hartwell de dévoiler qu'il s'agissait d'elle lors de son retour. Nous en saurons plus prochainement, mais il est bien clair qu'il s'agit de quelqu'un qui aime bien la famille Gargano.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons juste que ce ne soit pas Tommaso Ciampa !!

Ajax
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche