Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un segment d’Impact Wrestling provoque le malaise

Crédit photo : Impact Wrestling

Difficile en ces temps troublé de ne pas provoquer de polémique. Pour autant, le segment diffusé lors du dernier épisode d’Impact Wrestling s’est permis d’ouvrir la porte à celle-ci.

Tandis que l’histoire du catch pullule de séquences de mariages troublés par des éclats et des bagarres, aucune ne s’était encore finie par une exécution par balle en pleine cérémonie.

En effet, lors du mariage mettant en scène le couple John E Bravo et Rosemary qui s’est tenu cette semaine, la lumière s’est soudainement éteinte laissant entendre un coup de feu dans la nuit. Les lumières se rallumant, Bravo apparaît touché d’une balle, semblant inconscient au milieu du ring. Une séquence que nous vous invitons à découvrir ci-desous.

Bien que fait dans une optique tragicomique, la séquence a vite tourné sur les réseaux sociaux provoquant un débat enflammé en cette veille d’élection américaine, où le débat sur les armes à feu fait toujours rage.

De son côté la lutteuse Rosemary, femme du « défunt » a pris à la rigolade les critiques, comparant la séquence au Macho Man se faisant mordre par un serpent ou à l’Ultimate Warrior étouffant dans un cercueil.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche