Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kris Statlander révèle les origines de son personnage d’alien

Crédit photo : AEW

Blessée depuis juin dernier au ligament croisé, Kris Statlander n’est plus apparue sur les écrans de AEW. La jeune lutteuse américaine de 25 ans était en interview avec Wrestling Inc  pour parler de sa gimmick originale de l’alien et des réactions des fans de AEW !

D’abord « The Galaxy's Greatest Alien » parle des réactions positives des fans : « Oui, et c'est toujours une surprise pour moi quand les gens apprécient ce que je peux faire et ce que je suis capable de faire si rapidement…  Et ça m'a fait me sentir tellement plus à l'aise. Si l'alien change, ça change, sinon, désolée » a déclaré Statlander.

L’animateur Nick Hausman lui en demande ensuite plus sur l’origine de ça gimmick, et si cela venait d’un amour du paranormale :

 

« Je ne dirais pas le paranormal et les ovnis. Je suis une si grande fan de l'espace, et c'est un concept tellement époustouflant", a expliqué Statlander. "C'est juste pour toujours et personne ne sait d'où ça vient. Personne ne sait où ça commence et où ça finit. Il y a tellement de mystères derrière ça, et ça me fascine. Et j'ai toujours aimé la science générale en grandissant. J'ai ce tatouage spatial. Alors je suis engagée. »

 

Enfin la jeune lutteuse précise aimer ces visites planétariums quand elle était au lycée et déclare son amour pour l’espace. Pour le moment, il y n’y a malheureusement aucune date de retour prévue pour Kris Statlander, mais « The Greatest Alien » a encore beaucoup de talent dans le ring à nous montrer.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche