Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La date de retour de Jimmy Uso révélée

Crédit photo : WWE

Le 4 avril 2020 : c'est la date du dernier match de Jimmy Uso sur les écrans de la WWE, alors qu'il était en compétition avec John Morrison et Kofi Kingston pour les titres par équipe de SmackDown dans un Ladder Match. Depuis, le Samoan n'a plus combattu et n'est pratiquent plus apparu sur les rings de la compagnie de Stamford (une toute petite apparition lors de Clash Of Champions, le 27 septembre 2020).

La cause ? Une lourde blessure au genou qui a dû l'écarter des rings pendant de très longs mois. Mais aujourd'hui, nous en savons plus sur le retour de Jimmy Uso et surtout la date de celui-ci. Et c'est nul autre que son frère jumeau Jey, actuellement en compétition avec son cousin Roman Reigns pour le titre Universel, qui a annoncé la nouvelle lors d'un passage sur le Gorilla Position Podcast :

 

<< Le mois dernier a été très bon pour ma carrière. Je me sens bien, je suis heureux. Mon frère va bien. Il va revenir en janvier. C’est tout proche. On va se présenter en 2021. >>

 

Jey Uso a poursuivi en disant que ce sera un retour du duo assez similaire à l'année 2020, où ils étaient revenus en janvier afin d'aider leur cousin Roman Reigns, alors humilié par King Corbin (le fameux épisode de la nourriture pour chien). Il ajoute qu'il aurait dû lui laisser manger la patté et qu'il regrette son geste. Il termine enfin en disant que le duo reviendra encore plus fort.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche