Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ric Flair pense que l’Undertaker va combattre encore une fois

Crédit photo : WWE

Ric Flair pense fortement qu’il est possible que les fans voient The Deadman combattre encore une fois.

Son dernier match remonte à WrestleMania 36, où il a battu The Phenomenal One AJ Styles dans un Boneyard Match. Ce match qui aurait dû se dérouler devant plus de 70 000 personnes s’est finalement retrouvé à être cinématographié.

Dans le documentaire « The Last Ride », qui revient sur la grande carrière du « Phenom », ce-dernier le conclue en disant qu’il est temps pour lui de prendre sa retraite, mais laisse sous-entendre que si Vince McMahon le souhaite, il peut revenir.

Pour en revenir au 16 fois champion du monde, ce-dernier, au micro d’Inside The Ropes, pense que « Le Seigneur de la Noirceur » pourrait travailler pour un dernier match.

 

<< The Last Ride était fabuleux. Il n’y a pas un meilleur gars qui ait été dans ce business et je regarde cela sous tous les aspects possibles. Mais je pense qu’il va revenir. Je pense qu’il le veut et je pense que les fans méritent de le voir partir devant 80 ou 90 000 personnes en direct. Je pense qu’il doit combattre une nouvelle fois, une fois la COVID sous contrôle, et je pense que ça sera à WrestleMania. >>

 

Ainsi, si la WWE veut faire WrestleMania 37 devant les fans, Ric Flair pense que Taker mérite un match de plus.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait plutôt un match de trop ! Comme c'est le cas depuis des années. Voir The Undertaker sur un ring est affligeant, il a enchaîner daube après daube. Même son personnage n'est aussi plus aussi mythique depuis qu'il a brisé le kayfabe en faisant toutes ses interviews/documentaires et posts sur les réseaux sociaux.

Jeff Stevens
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche