Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mustafa Ali était bien le hacker de SmackDown

La WWE a respecté son plan cette semaine à RAW puisqu'ils ont enfin dévoilé qui était le hacker de SmackDown. Une storyline qui avait commencé il y a presqu'un an avec des coupures d'images, des diffusions d'enregistrements de caméras de surveillance et autres, mais qui finalement n'avait abouti à rien.

À RAW ce 19 octobre, Mustafa Ali a dévoilé qu'il était ce hacker mystérieux. Il regardait les shows en silence, mais il observait aussi les talents de Retribution qui se retrouvaient abandonnés et empêchés de réaliser leurs rêves. Ali promet qu'ils vont faire taire tous ceux qui veulent empêcher la vérité de se faire entendre.

Il ne faut pas oublier que selon Fightful, la WWE n'avait aucun plan pour associer le hacker à Retribution lors de la création de cette storyline du hacker. Il s'agit d'une simple coïncidence dans les évènements si les scripteurs ont décidé d'associer les deux éléments. Ce qui est tout de même une bonne nouvelle puisque nous avons enfin une conclusion à cet arc scénaristique.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oh bravo, je le savais que c'était bien Mustafa Ali, le hacker de Smackdown, à m'en croire moi-même depuis le raw du 5 octobre

Suite a ça, RETRIBUTION vont retirer leurs masques et puis on découvrira que ça sera Dijakovic, Yim, Thorne, Maddim et (Martinez qui ne faisait plu partie de Retribution) il n'y aura pas le hacker ni de retribution et avoir toujours raw underground ça serait mieux pour moi et vous ?

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche