Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La fin de RAW Underground ?

Crédit photo : WWE

Cet été, la WWE a introduit RAW Underground, ce concept qui permet à des personnes de s'affronter sur un ring situé dans un sous-sol avec un style "shoot-style", le tout orchestré par Shane McMahon qui faisait son retour à la télévision. Cependant, ça fait maintenant quelques semaines que RAW Underground a disparu du show rouge. Est-ce (déjà) la fin ?

À en croire la Wrestling Observer Newsletter, RAW Underground "est considéré fini". Les nouveaux cas de la COVID-19 au Performance Center, talents qui sont utilisés autour du ring, avaient empêché la WWE d'enregistrer des segments de RAW Underground, puisque la fédération veut garder la talents de NXT loin de ceux de RAW et SmackDown. Si cette pause semblait être temporaire au début, elle serait finalement définitive.

Bien sûr, il est toujours possible que la fédération fasse revenir RAW Underground à l'avenir. Reste maintenant à voir ce que fera la WWE avec les quelques personnes qui ont réussi à se démarquer lors de RAW Undeground, telles que Dabba-Kato ou encore Arturo Ruas.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche