Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pas de Live Event pour la WWE avant 2022 ?

Crédit photo : Catch-Newz

Avec la COVID-19, tous les Live Events de la WWE ont été annulés depuis le mois de mars 2020 et ce type de show est toujours loin dans l'esprit de la WWE.

En effet, selon WrestleVotes, la WWE ne va pas reprendre sa typique tournée de Live Events avant 2022. Il s'agit des shows non télévisés, les week-ends du vendredi au lundi inclus, comme elle faisait avant sur le sol Nord-Américain.

Il ne faut pas oublier que le seul revenu découlant des Live Events vient des ventes de billets et produits dérivés. Les restrictions liées à la COVID-19 compliquent la rentabilité du procédé car il est toujours impossible d'entièrement remplir une arène, sans oublier que la sécurité et la santé de ses employés sont toujours des enjeux.

À l'heure actuelle, la tournée européenne de la WWE est toujours prévue pour fin avril/début mai 2021 avec un show à Paris, mais il ne serait pas étonnant de voir un nouveau report si la situation ne s'améliore pas. Pour l'instant, la seule façon d'assister à un show WWE reste en ligne avec une webcam dans le ThunderDome.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche