Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE Draft : Quel sont les plans pour Andrade et Mickie James ?

Crédit photo : WWE

Suite au WWE Draft 2020, il reste deux Superstars dans les noms éligibles qui n'ont pas été sélectionnés, il s'agit d'Andrade et Mickie James.

Pour l'instant, rien est clair les concernant, mais selon PWInsider, les plans de la WWE après RAW étaient de laisser Andrade et Mickie James du côté de RAW. D'ailleurs, les deux figurent toujours dans la liste du roster de RAW sur le site de la WWE.

Il faudra attendre de voir les prochains jours pour découvrir ce qui leur arrivera. Pour l'instant, Andrade est resté discret sur les réseaux sociaux en envoyant la simple mention ''merci''. Du côté de Mickie Jame,s elle n'est toujours pas contente de la décision de la WWE et se dit en réflexion pour savoir si elle va rejoindre RAW, SmackDown ou NXT.

 

https://twitter.com/AndradeCienWWE/status/1316041358403141633

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'suis le seul à qui Mickie à NxT attirerait grandement ma curiosité ?

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi tu veux qu'elle ce blesse ou blesse une autre personne Mickie james et un vétérante des ring qui a beaucoup d'expérience a donner a de jeune talent

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Maverickd) Je dis ça parce qu'elle passe son temps à se blesser à chaque fois qu'elle revient.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche