Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Elias fait son retour

Au début du mois de juin, on apprenait qu'Elias souffrait d'une déchirure du muscle pectoral et qu'une absence était inévitable pour lui permettre de soigner cette blessure.

Il avait été retiré de nos écrans après cette storyline de l'accident de voiture et il a enfin fait son retour lors du RAW du 12 octobre pour cette seconde journée du WWE Draft. Elias n'a pas perdu de temps puisqu'il a envoyé un coup de guitare à Jeff Hardy pour l'empêcher de remporter son match.

Il a ensuite déclaré dans les coulisses qu'il n'avait pas oublié son accident de voiture et que selon lui, Jeff Hardy était le conducteur qui l'a percuté. Cette rivalité pourra continuer car les deux hommes passent du côté de RAW suite au Draft. Ils pourront régler leurs problèmes en espérant conclure cette enquête et découvrir si Jeff  Hardy était oui ou non le conducteur. En attendant, Elias promet gros puisqu'il va organiser un concert la semaine prochaine pour son retour. Il lancera également son album ''Universal Truth'', soit ''Vérité Universelle'' en français, le 26 octobre.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon retour d'Elias, un catcheur que j'aime beaucoup. Il peut avoir une bonne rivalité avec Hardy, même si je pense qu'il ne la gagnera pas malheureusement. Cependant, je ne fais pas d'idées, dans 3-4 semaines, il va se retrouver de nouveau dans le rôle de garde du corps pour un heel que la WWE voit comme le Main Event.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Génial de voir Elias de retour,... Dommage qu'il soit heel mais bon, on s'en contentera. J'espère qu'ils vont le faire monter d'un niveau car je trouve qu'il tournait pas mal en rond.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par All Elite Boi All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche