Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier épisode d'AEW Dynamite gratuit pour un temps limité

Crédit photo : AEW

Si vous voulez voir ou revoir le premier AEW Dynamite de l'histoire - datant du 2 octobre 2019 -, c'est le moment (ou simplement vous souvenir ce qu'est une arène pleine de fans). En effet, l'AEW vous propose le premier épisode gratuitement sur YouTube dans son intégralité :

 

Mais vous avez jusqu'au 15 octobre 2020 pour le regarder car il ne sera plus disponible sur leur chaîne YouTube après. N'oubliez pas que le Dynamite du 14 octobre sera à ne pas manquer puisque tous les titres seront défendus pour cet épisode célébration du premier anniversaire.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon, il y a les 46 premiers épisodes en français sur chaîne YT de Toonami.

Bloody Seb
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sympa pour fêter les 1 an

Par contre j'aimerais savoir pourquoi vous n'avez pas parler du film Cagefighter: Worlds Collide de Jon Moxley ? il est sorti il me semble bien le 9 octobre au état unis

De plus ce soir il y aura un show Bloodsport qui regroupe plusieurs lutteurs de chaque compagnie qui s'affronteront dans styles de combat entre catch et MMA Moxley d'ailleurs sera là ce soir bref

C’est vraiment assez étonnant que vous n'avez même parler de tout ceci qui reste important quand même

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche