Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Draft : Où vont Roman Reigns, Drew McIntyre, Seth Rollins et Bray Wyatt ?

Crédit photo : WWE

Le Draft 2020 de la WWE commence cette nuit et peu de rumeurs sont sorties concernant les noms qui changeront de roster. À quelques heures des premiers échanges, nous avons une petite idée de 4 stars.

Ainsi, WrestleVotes nous apprend qu'à 16h00 heure française, il était prévu que Roman Reigns et Drew McIntyre restent à leur place, soit à RAW pour le champion de la WWE et SmackDown pour le champion Universel. Seth Rollins quant à lui devrait évoluer du côté de SmackDown et Bray Wyatt du côté de RAW. Bien sûr, il se pourrait que les plans changent d'ici SmackDown...

Mais si ça reste comme tel, que pensez-vous de ces deux transferts ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vue l'attaque du Bray sur KO, ca serait logique qu'il passe à Raw pour démarrer une rivalité. Dans ce cas, la question est: est-ce qu'Alexa Bliss va le suivre? ou aurons nous The Fiend à Raw et Sister Abigall* à Smackdown?

*Sujet au changement d'humeur de VKM.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas qu'il vont laisser partir bray a raw sinon ya des segments qui ont plus aucun sens

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rollins a SD ça peu le mettre dans la course au titre Ic au moins mais le pauvre il a sa meilleur gimmick ever mais le soucie ses que a raw tu as Orton qui est au meilleur de toute sa vie et a SD Roman pareil au meilleur de sa vie niveau gimmick et les 2 sont Heel donc forcement Rollins qui devait être le heel majeur devient secondaire

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche