Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ridge Holland sera absent de nombreux mois

Crédit photo : WWE

Alors qu'il partait sur une rivalité contre Adam Cole, Ridge Holland a subi une lourde blessure lors de NXT cette semaine. Si l'on en croit les - mauvaises - nouvelles rapportées par la WWE, le catcheur devra hélas s'absenter pendant de nombreux mois.

En effet, dans le "Injury Report" de NXT, la WWE a annoncé que Ridge Holland a dû se faire opérer ce jeudi. Le catcheur souffre d'une luxation et fracture à la cheville gauche, luxation à la rotule de son genou droit, ainsi qu'une rupture à son tendon rotulien. Pour ce qui est d'une date de retour, il est précisé par Wrestling News que ça peut prendre 6 mois pour revenir d'une cheville cassée, tandis que c'est plus long pour une rupture du tendon rotulien, pouvant prendre entre 6 et 12 mois avant de revenir sur le ring. Ne vous attendez alors pas à un retour de Ridge Holland avant avril 2021.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Geste non maîtrisé de oney lorcan dommage pour holand qui semblait être push ?

Räkkän
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non je pense pas que ça soit un geste mal maitrisé de Lorcan, c'est le hasard si Holland se blesse, Lorcan fait un pescado basique et atterrit parfaitement dans les bras de Holland mais la jambe n'a tout simplement pas supporté le poids de Lorcan

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche