Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les nouvelles recrues WWE d'octobre 2020

Crédit photo : WWE

Avec la COVID-19, nous n'avions pas eu de vague de nouvelles recrues depuis longtemps. Par contre, PWInsider nous avait appris quelques signatures de catcheurs du côté de la EVOLVE que la WWE a achetée.

Aujourd'hui, nous avons la confirmation que Brandi Lauren, Curt Stallion, Anthony Green, Leon Ruff, Joe Gacy et Josh Briggs de l'EVOLVE sont maintenant tous sous contrat avec la WWE et vont débuter au nouveau Performance Center de la WWE maintenant appelé Capitol Wrestling Center.

En plus des stars de l'EVOLVE, la WWE ajoute Joseph Ruby qui est un ancien champion de la CZW. Aussi le nom de Jacob Kasper qui est un deux fois champions NCAA et était comme remplaçant pour les Jeux Olympiques de 2016 en lutte. Enfin, la compagnie fait l'ajout d'un nouvel arbitre avec Jake Clemons qui a déjà participé à RAW par le passé.

Félicitations à chacun d'entre eux ! Leurs débuts du côté de NXT ne devrait pas trop tarder comme ils cumulent déjà de l'expérience TV du côté de la EVOLVE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche