Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus d'informations sur Retribution et son nouveau leader

Crédit photo : WWE

Ça fait plusieurs mois que Mustafa Ali se plaint de son utilisation dans les shows de la WWE. Absent durant la première partie de l'année, son nom revenait souvent lorsqu'on évoquait le hacker, storyline qui a finalement été arrêtée, avant de revenir cet été et passer la plupart de son temps à Main Event. La nuit dernière lors de RAW, la fédération lui a enfin attribué une rôle de grande ampleur puisqu'il est désormais le leader de Retribution. On a aujourd'hui plus d'informations à ce sujet.

C'est Ringside News qui nous informe que la décision d'avoir Mustafa Ali en tant que leader de Retribution aurait été prise il y a 2 semaines, soit aux alentours du moment où les membres du clan se sont dévoilés. Le site américain affirme également que cette nouvelle direction pour le catcheur n'aurait rien à voir avec la storyline du hacker, mais il est bien possible que la fédération finisse par lier les deux storylines.

Pour finir, la raison de l'absence de Mercedes Martinez et Mia Yim durant ce segment n'a pas été expliquée.

 

Pour revoir le moment où Mustafa Ali rejoint Retribution :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche