Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Hell in a Cell : Randy Orton challenge Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Un nouveau combat s'ajoute à la carte de WWE Hell in a Cell ! Pendant RAW le 5 octobre, Randy Orton a en effet challengé Drew McIntyre pour le prochain pay-per-view.

En effet, Orton a expliqué que c'est lui qui décidera quand l'histoire sera terminée. Lundi dernier, il a voulu rendre la faveur avec une réaction équitable en attaquant les légendes, après leurs attaques à Clash of Champions. Maintenant, McIntyre doit payer et il veut le faire payer dans la cage, mais si McIntyre gagne, il aura la fin de l'histoire comme il le souhaitait.

Une heure plus tard, McIntyre a confirmé qu'il acceptait de défendre son titre dans la structure pour Hell in a Cell et qu'il va envoyer Orton directement en enfer. Ce combat sera le troisième affrontement pour les deux hommes, tandis que McIntyre est présentement à 2-0 face à Orton, après une victoire à SummerSlam et une autre à Clash of Champions dans l'Ambulance Match.

Reste maintenant à voir si Orton pourra remporter ce troisième affrontement à Hell in a Cell, qui aura lieu le 25 octobre 2020, vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche