Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jazz annonce officiellement sa retraite de la scène catchesque

En avril 2019, on apprenait que la championne NWA Jazz était forcée d'abandonner le titre féminin pour des raisons de santé et personnelles.

Cette semaine, la catcheuse légendaire était de passage en interview pour Chris Van Vliet et elle a annoncé avoir pris officiellement sa retraite. Son plan était de faire une dernière tournée en 2020, mais la COVID-19 en a décidé autrement et son dernier match fut le week-end dernier. Elle dit :

''Honnêtement, j'ai eu mon dernier combat dimanche dernier. J'ai terminé ma carrière sur le ring. J'allais faire une tournée complète en 2020, mais avec la pandémie qui est arrivée, tout a été gâché. J'ai des problèmes avec mes genoux et mon dos et encore plus de problèmes physiquement, mentalement et émotionnellement. C'est pour cette raison que j'ai dû abandonner mon titre NWA. J'ai deux belles filles et je dois me concentrer sur elles maintenant.''

Une grande carrière pour Jazz qui a débuté du côté de l'ECW en 1999 pour remporter de nombreux titres féminins, comme ses deux obtentions du championnat à la WWE. Reste maintenant à voir si elle ne va pas participer à quelques séances de coaching pour les jeunes.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche