Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ember Moon fait son retour !

Crédit photo : WWE

Il faut le connaitre, 2019 n'aura pas été une excellente année pour Ember Moon. L'ancienne championne de NXT s'était blessée en début d'année puis avait effectué son retour à WrestleMania, avant de se blesser une seconde fois en fin d'année. Après une absence d'un an, la voilà de retour !

Ainsi, la WWE organisait ce dimanche 4 octobre son NXT TakeOver 31 et une mystérieuse personne devait se dévoiler durant le show. Plusieurs noms avaient circulé dans les spéculations, tels que Bo Dallas qui revenait souvent. Mais ce n'est pas lui ! Après la défense de titre réussie de Io Shirai face à Candice LeRae, cette fameuse personne est arrivée dans le Performance Center (ou le Capitol Wrestling Center) et c'est Ember Moon qui s'est montrée.

La catcheuse effectue alors son retour du côté de NXT et semble vouloir aller chercher le titre féminin ! On verra lors du prochain épisode du show noir et or pour voir ce que l'avenir lui réserve...

 

Pour (re)voir le retour d'Ember Moon :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin une bonne nouvelle dans cette année de m****.
Tellement rassuré quand on pense qu'on évoquait une possible fin de carrière

reignspower
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche