Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Cody Rhodes répond au challenge du Dog Collar Match

Crédit photo : AEW

Mercredi dernier à Dynamite, Cody Rhodes avait fait son retour et le champion TNT - Brodie Lee - l'a rapidement challengé pour un Dog Collar Match, après une attaque de Cody.

Cette semaine à Dynamite, Cody a répondu au challenge en disant que la réponse est non, il n'y aura aucun point de non-retour. Mais sa réponse au challenge est oui ! Rhodes et Lee vont donc s'affronter dans un Dog Collar Match mercredi prochain - le 7 octobre - à Dynamite.

Ce type de combat est un match où les deux adversaires sont attachés ensemble par un collier de chien en acier et les deux peuvent se battre sans aucune retenue. Normalement, ce type de match se remporte par tombé ou soumission.

Ce show de Dynamite du 7 octobre sera aussi un épisode spécial pour célébrer les 30 ans de carrière de Chris Jericho dans le catch. Jake Hager et lui vont affronter Luther et Serpentico. Il est aussi annoncé que Will Hobbs va affronter Brian Cage pour le titre FTW. Le reste de la carte sera annoncé plus tard.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa réponse est non mais sa réponse est oui ????

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche