Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Clash of Champions : Bayley ... contre Asuka ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Clash 2020.

On vous en parlait plus tôt dans la journée, la présence de Nikki Cross à Clash of Champions n'était plus du tout acquise. Il aura fallu attendre la venue de Bayley sur le ring pour confirmer la nouvelle : Cross ne se présentera pas ce soir. Valeureuse et n'écoutant que son courage, Bayley s'est évertuée à sauver la soirée des fans et a lancé un Open Challenge. Surprise, c'est Asuka qui y a répondu ! La japonnaise remontait donc une deuxième fois sur le ring dans la même soirée. 

Autant vous le dire tout de suite, Asuka n'est pas double championne ! C'est pourtant bien Asuka qui est sortie vainqueur de ce match mais par disqualification, après une attaque de Bayley avec une chaise, cette dernière gardant donc le titre.

Beaucoup plus intéressant, Bayley n'a pas eu le temps de savourer la conservation de son titre, Sasha Banks est sortie de nulle part et l'a attaquée à coups de chaise



Conclusion : L'impératrice Asuka n'etendra pas ses terres jusqu'au confins du royaume bleu et la rivalité Sasha Banks/Bayley monte d'un cran ! 



Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions à cette adresse. Et découvrez notre review du show :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

petite rectification c est Asuka qui a gagner par discalification suite a une coups de chaise donnner par Bayley pas l inverse merci

clovis79
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche