Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tous les détails sur le catcheur mystère de WWE NXT

Lors du WWE NXT du 23 septembre, une vidéo a été diffusée où un homme annonce son retour pour TakeOver 31 qui aura lieu le 4 octobre.

Cette personne explique qu'elle a travaillé pendant des années à donner son corps et son âme, mais sa place a été prise par des champions bas de gammes. On la voit ensuite briser une vitre pour prendre un championnat de NXT et elle dit que ce TakeOver sera le sien. Vous pouvez voir l'extrait complet dans la vidéo en haut de l'article.

Une déclaration qui semble indiquer que cette personne mystère est un ancien champion de NXT. Selon le Wrestling Observer, cette promo semble indiquer qu'il s'agit de Bo Dallas. En décembre dernier Bo Dallas avait déclaré sur Twitter qu'il allait prendre une pause et lorsqu'on allait le revoir, il serait transformé.

Est-ce que ce nouveau rôle serait le bon moyen de faire revenir Bo Dallas après une pause de plus de dix mois ? Nous aurons la réponse très rapidement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans la vidéo on entend une voix de homme mais aussi une femme alor pourquoi ne serais ce pas une femme après tout? Avec wwe mtn on c est plus trop

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bo dallas ou Booby Roode pour un renouveau et lui mettre un bon push

Sulivan13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bobby roode il a déjà était annoncé à raw en tant que tag team partenaire de ziggler

bill42
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche