Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Robert Roode bientôt de retour

Crédit photo : WWE

La dernière fois que Robert Roode est monté sur le ring, c'était à Elimination Chamber (mars) pour le match éponyme du pay-per-view. Il avait fait équipe avec Dolph Ziggler pour tenter de remporter les titres par équipe de SmackDown. Le catcheur qui vit au Canada s'est absenté durant la pandémie et pourrait bientôt faire son retour.

Ainsi, WrestleVotes dévoile que Robert Roode devrait faire son retour à RAW la semaine prochaine ou la semaine d'après. Il est également possible que l'ancien champion de NXT effectue son retour dès ce soir lors du show rouge. Bref, un retour de Roode est attendu pour bientôt !

On ne sait pas encore ce que la WWE prévoit pour Robert Roode, reviendra-t-il en équipe avec Dolph Ziggler ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très content de son retour prochain, c'est un des catcheurs que j'apprécie énormément voir même si ce n'est pas le meilleur in-ring ou au micro.
Malgré tout son talent et ses capacités, j'ai l'impression que Roode, comme Cesaro, n'est pas dans les faveurs de McMahon et qu'il ne sera donc jamais bien pusher. Par contre, il commence à se faire un certains palmarès dans des équipes variées, et vu que Cesaro se retrouve souvent dans des équipes sorties d'un peu nulle part, j'ai eu cette idée un...

Très content de son retour prochain, c'est un des catcheurs que j'apprécie énormément voir même si ce n'est pas le meilleur in-ring ou au micro.
Malgré tout son talent et ses capacités, j'ai l'impression que Roode, comme Cesaro, n'est pas dans les faveurs de McMahon et qu'il ne sera donc jamais bien pusher. Par contre, il commence à se faire un certains palmarès dans des équipes variées, et vu que Cesaro se retrouve souvent dans des équipes sorties d'un peu nulle part, j'ai eu cette idée un peu étrange de vouloir mettre Roode et Cesaro en équipe, je suis sûr qu'il deviendrait l'une des meilleurs teams de la WWE vu leur talent avec énormément de partenaire différent en tag.
Après, je sais que Roode est à Raw, Cesaro est à Smackdown, donc une union pour une team est impossible en ce moment mais bon c'était juste une idée comme ça.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère un retour en solo avec une rivalité contre McIntyre

Qwethy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas un retour à NXT car je trouve que depuis qu'il est au Main Roster il a rien fait de mémorable

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme les 3/4 des catcheurs qui on fait cette transaction

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche