Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



John Morrison a refusé une offre de l'AEW

John Morrison était de passage chez Chris Van Vliet pour discuter de nombreux sujets. Mais celui qui a capté notre attention est celui d'une offre de l'AEW.

Morrison a fait son retour à la WWE en fin 2019 et cette semaine, il a expliqué qu'il avait également reçu eune offre de l'AEW, offre qu'il a refusé car la WWE lui a proposé une plus grosse somme d'argent :

''Quand la quatrième saison de Lucha Underground s'est terminée, il y avait une restriction sur le contrat, qui se terminait lorsque la fin des épisodes était diffusée. J'ai signé avec Impact, et quand tout a été terminé, j'ai décidé d'être un agent libre, complètement libre, aucune restriction. Alors je devais trouver ce que j’allais faire. J'ai discuté avec la WWE et j'ai discuté avec l'AEW. J'ai eu une très bonne conversation avec Vince McMahon et il m'a fait une très belle offre que j'ai fini par accepter.''

John Morrison explique aussi qu'il est toujours resté sous de bons termes avec la WWE depuis son premier départ en 2011, et qu'un retour n'avait jamais été écarté pour lui ou les officiels de la WWE. Mais le nom de Morrison s'ajoute maintenant à celui d'AJ Styles et d'autres qui ont finalement terminé du côté de la WWE, car le salaire était plus intéressant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire que j'attendais son retour depuis des années du côté de la WWE. Je suis assez déçu déjà de un son retour en ouvrant une porte en backstage. Mais du fait qu'il soit pas très bien utiliser par la WWE. Mais bon sa soif d'argent à eu le dessus.

Du côté de l'AEW il aurait eu le même statut du côté du Mexique ou encore de la Lucha Underground.

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche