Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dana White ne croit pas au retour de Brock Lesnar à l'UFC

Le président de l'UFC - Dana White - avait déclaré qu'il était prêt à signer un Brock Lesnar contre Jon Jones dans l'octogone de l'UFC si les deux étaient également prêts.

Aujourd'hui, White se veut plus calme sur le sujet alors qu'il explique à TMZ Sports qu'il est toujours sans nouvelle de Brock Lesnar et qu’il ne pense pas que Lesnar va revenir :

''Je n'ai rien entendu de lui. Écoute, bien sûr que j'aimerais entendre comment il va, sa famille, des choses comme ça, mais je crois que ce serait seulement pour ça. Le gars a eu une longue et grande carrière, il est venu et est devenu champion Heavyweight de l'UFC. Et il a fait beaucoup d'argent. Je ne le vois pas revenir ici à son âge.''

Brock Lesnar est aujourd'hui âgé de 43 ans et il est maintenant un agent libre. Un nom majeur dans les sports de combats. Il serait en effet pour lui risquer de revenir à cet âge et terminer sur une défaite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une revanche contre Overeem qui a 40 ans ou un combat contre Dos Santos qui lui aussi a pris de l'âge serait pas mal.
Mais l'idéal reste un combat contre Fedor qui aura 44 fin du mois mais bon je doute que celà arrive quand même.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche