Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Last Ride : Vince McMahon a modifié la fin du documentaire sur l'Undertaker

Crédit photo : WWE

La docu-série "The Last Ride" sur le WWE Network a laissé quelques fans perplexes, alors que la WWE a confirmé suite au dernier épisode que l'Undertaker prenait sa retraite du ring.

Cette semaine, l'Undertaker était en interview pour Bartstool Sports et on apprend que Vince McMahon a édité la dernière partie du documentaire en ajoutant : ''Seulement le temps nous le dira. Si c'est une urgence, je devrai y réfléchir, il ne faut jamais dire jamais''.

Il explique la réaction de Vince McMahon lorsqu'il a reçu le dernier clip :

<< Suite au tournage, j'ai fini par me dire que je devais partir. C'est ce que je pensais avant d'envoyer les 15 dernières minutes de l'épisode au Chairman. Inutile de dire qu'il n'aimait pas du tout la fin. C'est là qu'on a mis la phrase "ne jamais dire jamais". De toute évidence, à l'approche de mars ou avril, j’aurai ce sentiment en moi que je devrai me préparer à quelque chose. >>

Malgré le fait que l'Undertaker semble être prêt à prendre sa retraite pour de bon, Vince McMahon voulait ajouter une dernière porte ouverte, au cas ou le Deadman veuille finalement revenir une nouvelle dernière fois. Même s'il est à la retraite, l'Undertaker est toujours sous contrat avec la WWE pour de nombreuses années. Il est donc toujours possible de le revoir à n'importe quel moment.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche